remediation de ma candidature (Ziraa)
2 participants
Page 1 sur 1
remediation de ma candidature (Ziraa)
ALors pour ma rmédiation de candidature
je dirais que le role d un mj c pas que de ce stuffer a fon sinon sa ne sert a rien absolument a rien !!!!!
Pour moi être un mj c aider les autre et les consseiller pour quil ne soit pas perdu.
et ne pas en profiter a cause qu on a des commande et faire chier les joueur on est là juste pour les aider pas pour leurs faire chier pendant quil joue !!!!!
Mes compétences:
je suis très social et aime aider les autres . Je connais toute les commande mj et
et en général les joueur m aime bien car je suis mature mais en meme temp je ss m amuser et les faire rire .
je suis souvent connecter donc a la porter de tous.
tous sa pour dire que j aime etre mj ,pas pour etre un sadic ou meme se stuffer a font mais pour voir une communauter évoluer créer de nouvel chose qui seras profiter a tous prendre du bon temp av les joueur et punir seux qui foute la merde c pour sa que je dem a être mj sur le serv pour amener un petit plus a tous sa.
J'èspere que cette candidature sera reteneu av grande attention et que je puisse vous aider avec toute mes salutation . Ziraa
je dirais que le role d un mj c pas que de ce stuffer a fon sinon sa ne sert a rien absolument a rien !!!!!
Pour moi être un mj c aider les autre et les consseiller pour quil ne soit pas perdu.
et ne pas en profiter a cause qu on a des commande et faire chier les joueur on est là juste pour les aider pas pour leurs faire chier pendant quil joue !!!!!
Mes compétences:
je suis très social et aime aider les autres . Je connais toute les commande mj et
et en général les joueur m aime bien car je suis mature mais en meme temp je ss m amuser et les faire rire .
je suis souvent connecter donc a la porter de tous.
tous sa pour dire que j aime etre mj ,pas pour etre un sadic ou meme se stuffer a font mais pour voir une communauter évoluer créer de nouvel chose qui seras profiter a tous prendre du bon temp av les joueur et punir seux qui foute la merde c pour sa que je dem a être mj sur le serv pour amener un petit plus a tous sa.
J'èspere que cette candidature sera reteneu av grande attention et que je puisse vous aider avec toute mes salutation . Ziraa
Invité- Invité
Re: remediation de ma candidature (Ziraa)
manque de couleurs mais intéréssant moi je donne un vote neutre
j'ai jamais aimer le langage sms et faire un double topic parce que on a pas argumenté sa présentation fait déja diminué les chances d'être MJ , rien qu'avec
je te dit non car un vraie MJ ne dira jamais qu'il est ne mettre jamais de gros stuff, j'ai assez d'expérience pour savoir sa et 99% des personnes qui disent sa une fois sur le serveur fonce sur le T6. je te rassure tous de suite j'ai pas dit que je voulais que tu soit mj sur mon serveur loin de la tous le monde a sa chancee dirais que le role d un mj c pas que de ce stuffer a fon sinon sa ne sert a rien absolument a rien !!!!!
Astarix- Admin
moi franchement quand je suis MJ j'évite le plus de me mettre du stuff je met met juste 2 anneaux qui donne 1000 de plus en competance de défense et la robe,et les chaussures de MJ car quand tu vois des MJs stuffer en T6 deja sa fait rager quelques joueur et sa fait un peu boulet je trouve c'est mon point de vue je dis pas non pour se stuff T6 si tu veut t'amuser un peu mais arriver devant un joueur stuff T6 ...
Invité- Invité
Page 1 sur 1