Hellscream le retour !!!!!!!!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Hellscream le retour !!!!!!!!!!!
Hellscream resort de l'ombres avec une bataille accru avec BIOS, passage en 2.4.2 et pour ceux qui le veulent aller telecharger l'alpha de wotlk et up au 2eme patch et vous pourrez voire l'extension et le death kgniht est disponnible a la création
Astarix- Admin
Re: Hellscream le retour !!!!!!!!!!!
GG le serveur est t'l up ?
Moi je pourrait malheureusement pas tél woltk je joue sur offi donc sa va faire louche : /
GG asta on t'aime
Galf
Moi je pourrait malheureusement pas tél woltk je joue sur offi donc sa va faire louche : /
GG asta on t'aime
Galf
galfaar- MJ
réponse a moi meme le serveur est up
galfaar- MJ
news sur wotlk dk dispo avec spell!!!!!! debut du spawn aleatoire de northrend
Astarix- Admin
je rajoute qu'il y a possibiliter de jouer sur hellscream sous wotlk vous devez installer l'alpha.
Astarix- Admin
toute personne qui a envie de tester WOTLK allez telecharger le clien ici http://wotlk-db.fr/showthread.php?tid=36
Astarix- Admin
tu peu pas nous faire un guide moi je l'es installer dans Mes document j'ai test avec chaque MAJ mais ca me marque impossible de valider la version du jeu après je sais pas si faut l'installer dans C:/program files/world of warcraft/ svp j'ai déja fin un conneris j'ai du réinstaller wow je voudrai pas en faire une plus grosse Merci .
Ps : mon compte mage908 a pas BC tu pourrai le mettre ? Merci ^^
alala les new commandes il en manque plein style lookup spell , et .learn all_default marche pas ca marque qu'on a tout apri mais on a rien enfin rien de bien grave ^^
EDIT :
Ps : mon compte mage908 a pas BC tu pourrai le mettre ? Merci ^^
alala les new commandes il en manque plein style lookup spell , et .learn all_default marche pas ca marque qu'on a tout apri mais on a rien enfin rien de bien grave ^^
EDIT :
il est mort le lien sur le site . avec le launcher j'ai mis la dernière mais je sais pas si c'est la bonne a tout les coup non xD j'ai la poissedeuxieme patch
jr- MJ
Page 1 sur 1