Hellscream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

candidature Mj Zortar (je fait suivre c'est tout )

3 participants

Aller en bas

candidature Mj Zortar (je fait suivre c'est tout ) Empty candidature Mj Zortar (je fait suivre c'est tout )

Message  Nofear Mer 13 Fév - 18:14

Tout d'abord Bonjour a tous et a toute je voudrais etre candidat pour etre mj sur se serveur je commence par ma présentation.

Prénom : Alan
Âge : 16 ans.
Profession : lycéen
Pays : France.Ville : Annecy en Haute-Savoie
Disponibilité : géneralement je suis disponible tout les soir de 20h00 a 23H00 mais aussi cela dependra de l'humeur de ma chère mere DE 18HOO a 23H00 et sinon le week end tout le temps

Quel est selon moi le rôle d'un MJ ?


selon moi le rôle de MJ est très important il represente la stabilité du serveur mais aussi la confiance des joueurs afin qu'ils puissent selon des circonstances attenuiante avoir besoin d'aide peut etre au niveau aussi bien entre joueur si il y a un probleme mais aussi au niveau techniques

Pourquoi feriez vous un bon MJ ?



Je pense selon moi faire un bon MJ deja d'une car j'ai etait MJ durant plus de 5 mois sur un serveur du nom de rakdos je serai a l'ecoute des joueurs mais aussi de l'administrateur si il a un quelquonce probleme il peut compte sur moi

avez vous déjà été GM ? Si oui, précisez sur quels serveurs


J'ai etait MJ sur le serveur rakdos je conne aussi bien les commandes de mangos que ascent (au cas ou) je suis parti de c'est serveur du a un nombre insuffisant de joueur donc je ne pouve pas experimente le contenue de mon talent de MJ

Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur
?


Je pense aider les nouveaux joueur qui arriveront sur le serveur a fin qu'il est une bonne oppinion du serveur mais aussi au niveau technique faire mon possible pour aider lors d'une insyance par exemple si il y a un probleme et faire plein d'event pour que les joueurs s'amuse c'est sa aussi wow

Mes défauts:


mes defaut je vais vous le dire j'aime avoir toujour raison

Mes disponibilitées


je les dit mais aussi j'ai un micro j'ai TS avec une adresse msn o cas ou

je voudrais dire a astarix que c'est pa la premiere fois que je suis MJ j'etait meme votre ancien serveur du nom de hydross merci
Nofear
Nofear
Admin
Admin

Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : luc en diois (france) 26
Date d'inscription : 13/02/2008

http://nlfdreamteam.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

candidature Mj Zortar (je fait suivre c'est tout ) Empty Re: candidature Mj Zortar (je fait suivre c'est tout )

Message  Nofear Mer 13 Fév - 18:14

Tres bonne élément moi je donne +1
Nofear
Nofear
Admin
Admin

Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : luc en diois (france) 26
Date d'inscription : 13/02/2008

http://nlfdreamteam.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

candidature Mj Zortar (je fait suivre c'est tout ) Empty Re: candidature Mj Zortar (je fait suivre c'est tout )

Message  Astarix Mer 13 Fév - 21:36

suite au saccage qu'il a fait dans le passé d'hydross je dit non il a qu'a assumer ses conneries
Astarix
Astarix
Admin
Admin

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Mj Zortar (je fait suivre c'est tout ) Empty Re: candidature Mj Zortar (je fait suivre c'est tout )

Message  Boss3660 Mer 13 Fév - 21:41

Ouf, je ne sais pas du tout ce qu'il valait sur Hydross avant, donc je ne donnerais pas mon avis
Boss3660
Boss3660
MJ
MJ

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : 83, vive le SUD =D
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Mj Zortar (je fait suivre c'est tout ) Empty Re: candidature Mj Zortar (je fait suivre c'est tout )

Message  Nofear Jeu 14 Fév - 10:57

okalor je ne peux que approuver votre dessision tongue
Nofear
Nofear
Admin
Admin

Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : luc en diois (france) 26
Date d'inscription : 13/02/2008

http://nlfdreamteam.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

candidature Mj Zortar (je fait suivre c'est tout ) Empty Re: candidature Mj Zortar (je fait suivre c'est tout )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser