Hellscream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature [Admin] Gear

2 participants

Aller en bas

Candidature [Admin] Gear Empty Candidature [Admin] Gear

Message  Invité Sam 23 Fév - 13:30

Salutation , voici ma candidature :


Salutation , je me propose pour être Administrateur :


-------------------------Mes Informations-----------------------

âge : 19 ans Style de Music : Techno

Prénom : Hadrien

Localisation : Paris 18 ème

---------------------------Connaissance des Commandes---------------------------------------


Je connais les commandes ManGOS parfaitement ( exemple : .bank ; .die ; .revive ; .levelup <Nombre désiré du level > ; .level -<nombre désiré de level en moins ) .

Remarque : J'ai fait mon propre serveur privée en local , donc je peut dire que je connais les commandes ManGOS .

Je connais aussi les Commandes Ascent parfaitement , si j'ai un problème j'ai un Bloc-Note que j'ai répertoriant les commandes Ascent .



---------------------------------Attitude-----------------------------


Mon attitude est Fort Sympathique , n'est pas méchant , poli , ne demandant pas les ennuies .

------------------------------Connaissance du Jeu--------------------------------

Je connais World Of Warcraft depuis 2005 , auquel j'y avais joué sur l'officiel , mais j'ai arrêté , puis en 2006 une envie me redonnant envie de reprendre . Je repris mais sur serveur privée .

-------------------------------Serveurs----------------------------

Je fus MJ sur plusieurs Serveur : Stormwar ; HeliosUnivers , World-Of-Xeon , World Of Dark War.

-------------------------------Mes Horaires-----------------------------------


Lundi : 16h - 22h30

Mardi : 17h - 22h30

Mercredi : 12h30 - 13 h ; 13 h à 15 h ; 18 h - 19 h

Jeudi : 17h - 22h30

Vendredi : 16h - 22h30

Samedi : Je serais connecté la journée

Dimanche : 20h - 22h30

------------------------------------------Motivation--------------------------------------------------------------

Je voudrai organiser des Events , Aider les Joueurs , Rajouter du peuple , Faire de Nouvelles Zones ( exemple : Zone XP ) , Créer des Sets . Plein de chose pour ce serveur ! Je peux rajouter une bannière WoW pour ce forum , je peux faire des bannières pour les personnes demandant ceci . Je peux vous montrer une de mes œuvres .

------------------------------------------Fin--------------------------------------------------------------


Voila j'espère que ça vous a plu , je pense être utile chez les Administrateurs .


Merci

Gear
__________

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Admin] Gear Empty Re: Candidature [Admin] Gear

Message  Astarix Sam 23 Fév - 14:23

déja je tien a dire qu'il y a qu'un admin et il y en aura pas de deuxieme et s'est pas avec tes connaisannce que tu serais me rivalisé que connaitre même pas dix commandes sa sert a rien de postuler et pour tes disponibiliter et je rajoute que les serveurs on t'étais n'ont pas une réputation digne d'hellscream qui est l'ex Hydross N°4 au top 5 et pour finir tes disponibiliter sont trop limité pour être admin(d'ailleur tu le sera jamais sur mon serveur car il y a que moi qui est admin).
Astarix
Astarix
Admin
Admin

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Admin] Gear Empty Re: Candidature [Admin] Gear

Message  Boss3660 Sam 23 Fév - 15:16

Si ta présentation pouvais être aussi détaillé que ça, ça serait bien =D

Sinon, je ne crois pas que Astarix prennent de nouvel Admin. Donc déjà, ta candidature est morte. Sinon, c'est assez sympa, si sa pouvait être un peu plus détaillé au niveau de tes compétences et tes connaissance du jeu, se serait pas plus mal xD.
Boss3660
Boss3660
MJ
MJ

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : 83, vive le SUD =D
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Admin] Gear Empty Re: Candidature [Admin] Gear

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser