Hellscream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature MJ

2 participants

Aller en bas

candidature MJ Empty candidature MJ

Message  Invité Mar 26 Fév - 11:52

Bonjours a tous les admins et MJs je me presente:
Je m'apelle romain , j'ai 15 ans , j'habite dans le sud de la france a coté de toulouse.
Je connais presque tout les commandes Mjs ( antrix, mangos ) :
les plus utiliser chez mangos sont .maxskill .tele .goname .namego .announce !!
les pus utiliser cher antrix sont .levelup .revive .cheatgod .recall port
Pour avoir c'est commande je n'est pas regardé sur internet mais je les est pris de mon cerveau merci de votre comprehension.
Romain ( lature )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature MJ Empty Re: candidature MJ

Message  Nofear Mar 26 Fév - 13:23

manque de développement développe et mais en forme ta candidature avec tout les catégorie ( motivation pourquoi être mj
horaire .....)
Nofear
Nofear
Admin
Admin

Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : luc en diois (france) 26
Date d'inscription : 13/02/2008

http://nlfdreamteam.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

candidature MJ Empty Re: candidature MJ

Message  Invité Mar 26 Fév - 13:30

je suis disponible:
du lundi au vendredi de
6h a 7h
12h30 a 1h
et de 16h30 a 1hdu matin.
Le week-end je sui disponible 24/24.
J'aimerai devenir Mjs car j'aime aidé les personnes en difficulté!! et leur porté mon aide, je sui beaucoup disponnible donc je serai toujours la pour les aidés.

Romain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature MJ Empty Re: candidature MJ

Message  Boss3660 Mar 26 Fév - 20:27

Ta présentation manque vachement de couleur et de forme. Tu vois, ce n'est pas une candidature sur laquelle je resterais des heures a réfléchir dessus. Je ne sais pas si c'est un coup de flemme ou quoi, mais en tout cas, si tu veux une candidature qui puissent être retenue dans le pire des cas, il faut au moins quelle soit mise en forme, et pas quelles fassent 7 lignes comme ton 1er message. J'ai l'impression de voir une présentation d'un joueur normal là XD

Puis si je peux me permettre, les commandes les plus utilisé chez les émulateurs, on s'en fout un peu. Si tu veux être un bon MJ, il faut que tu sache créer des events, avoir des idées, savoir créer des parcours ou des trucs comme ça. Sérieusement, le .maxskill, ttu t'en moque quand tu es GM, et il y a plein d'autre commandes qui sont beaucoup plus utilisé comme ça.

Et enfin pour finir, il manque plein de choses dans ta candidature, c'est important de savoir a quel caractère et a quel genre de personne on a à faire. Et je le remet, mais les présentation aussi courte, ca donne jamais quelque chose de bon.


Sur ceux, je te souhaite bonne chance
Boss3660
Boss3660
MJ
MJ

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : 83, vive le SUD =D
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature MJ Empty Re: candidature MJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser