Hellscream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

candidature pour etre MJ

2 participants

Aller en bas

candidature pour etre MJ Empty candidature pour etre MJ

Message  Invité Mar 26 Fév - 21:24

Salut à vous , alors pourquoi pas tenter ma chance.

Prénom: Romain
Âge : 15
Profession : Etudiant au college

Localisation : A coté de toulouse

Disponibilités: Lundi 16h30-1h30
Mardi 16h30-1h30
Mercredi : 12h00-17h00et de 21h-1h30

Jeudi : 16h30-1h30

Vendredi : 16h00-1h30

Samedi :7h00- pas d'heure

Dimanche: 7h00-pas d'heure



Un MJ , c'est quoi ?


C'est un joueur comme un autre , mais lui est spécial , il est là pour aider s'il y'a des litiges entre les joueurs , c'est un joueur mature , qui ne passe pas ses soirées à jouer normalement , mais à constamment aider les joueurs avec des souçis etc.

Pourquoi me choisir , moi ?

Excellente expérience de WoW et de BC (j'y joue depuis que les deux sont sortis, donc WoW depuis février 2004 et BC depuis le 16 janvier 2007), Je suis une personne sociable, mais la vie de joueur ne me tente plus maintenant , c'en est fini , maintenant je veux aider les gens, je possède une détermination hors norme , je suis imaginatif , et une personne de drôle (ou pas) sauf quand enervé , là , vaut mieux pas être dans les parages (mais cela n'arrivera peu)

J'ai des connaissances en HTML, en CSS , et en C++
Je connaîs les commandes MJ par coeur , absolument toutes , celles d'Ascent et de Mangos.

J'ai été MJ plusieurs fois , mais tout particulièrement dans des serveurs avec des potes ,spécialement pour nous, dont 1 qui tournait avec ascent , et l'autre avec mangos.

Expérience dans WoW.

J'ai deux 70 et un 64 sur les offi.
ça fait depuis septembre dernier , à la fermeture de mon compte (j'avais plus d'argent >_<) que je me suis mis dans les serveurs privés, en particulier Numenor , où j'y ai passé du temps.
Je suis motivé pour ce job , et suis capable de ne plus jouer du tout, spécialement pour me consacrer à ce job, qui , bien entendu , est entièrement volontaire et non rémunéré.


Ce que je pense apporter à l'équipe et au serveur.

Mon humour décapant et décadent (^_^, ou pas) , ma bonne volonté ,ma motivation et ma determination, être disponible pour les gens dans le besoin, faire énormément d'events, et puis me faire un petit nom quoi.



Voila j'espère que ça vous aura plus , merci de la prendre bien au sérieux.
D'ici là , j'ai pas commencé de perso , ça va pas tarder je finis de DL le patch , et puis see you in game !(pseudo IG: Lature)

Donc , bonne lecture ,et @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour etre MJ Empty Re: candidature pour etre MJ

Message  Boss3660 Mar 26 Fév - 21:30

Voila, ca c'est une présentation qui plait. Elle attire l'oeil de suite. J'aime bien la présentation en elle même, un caractère ma fois assez sociable a mon avis, j'attends de voir l'avis des autres
Boss3660
Boss3660
MJ
MJ

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : 83, vive le SUD =D
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour etre MJ Empty Re: candidature pour etre MJ

Message  venøm Mar 26 Fév - 21:48

tu post ta candidature MJ sans connaitre quoi que ce soit du serveur et sans t'etre conencter une seul fois sa commence bien deja -_-
venøm
venøm

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour etre MJ Empty j'ai esseyer de me conecter

Message  Invité Mar 26 Fév - 22:06

j'ai esseyer de me conecter mais je ni arive pas car je n'est pas trouver le realmlist mais maintenant je les donc je me co dessuite.
Je m'apelle lature sur le serveur et je suis un warrior

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour etre MJ Empty Re: candidature pour etre MJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser