Hellscream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Mj <De Kalleb>

Aller en bas

Candidature Mj <De Kalleb> Empty Candidature Mj <De Kalleb>

Message  kalleb Ven 7 Mar - 12:02

slt!^^ C'est moi, mais vous me connaissé plus sous le pseudo de Kenshin^^. Voila je poste ma candidature pour un post d'mj!^^


.Mon irl= Kenshin, Reaper
- Tout dabord bonjour, je m'apelle Kevin j'ai 17 ans j'habite a Paris

Ma définition d'un "mj"=

-Pour moi un mj c'est plus une personne qui est la pour aidé (par aider je vois plutot aider un joueur qui beug,qui est blocké et qui ne peu plus rien faire, mais en aucun cas a faire se que le joueur peu faire par ses propre moyen ex= allé dans une ville ou achter un item... Mais je ne suis pas contre aider des joueurs dans des donjons) au maximum qu'au lieu de jouer en solo et fair n'importe quoi avec ses commande mj et jouer son boulet. Donc je me sens assez pret pour assumer cette tâche.


.Les commandes que je connais=
je connais toute les commandes de wow Gm par coeur , goname namego modify gold etc etc etc !(j'ai deja été Mj :et c'est ma passion)


.Mon éxperiance wow=
- Pour se qui est de mon éxpériance dans wow j'ai jouer 2 ans sur serveur officiel ( j'ai un palouf heal( en T5 héhé)et un drood(pas en T5 héhé)tous 70 stuffé kipik et je pense avoir une assé bonne cultur général du jeu^^)et 4 moi en privé( et sans dir mais se serveur est de loin le meilleur, attention je n'éssé pas de fair de la coruption).


.Mon éxperiance en tan qu'mj=
-J’ai déjà été Mj pendant 3 mois sur le serveur privé lich-King ( ki a down)


.Ma motivation pour se titre=

-Aider les joueurs en dificulté, faire des events, aider le serveur et surtout faire respecter la loie dans tout le jeu ^^.(j'ai deja été Mj j'ai donc connaissance)


Si il ya un conflit entre des joueurs je ferai=
- je ferai la bonne vielle technique de l'intimidation ( ex = arrété sa svp!! ou bien stop flood!!(venant d'un mj sa fais peur)) et si c vraiment insuportable pour les autres joueur j'en parleré au grand chef car je pense que c'est lui qui decidra du sort du joueur et non un autre.


Mais horaires de jeux=
-venons en a mais horaires, je suis dispo tout les jours enfin très souvent mais pas trop comeme ^^

Pour finir pourquoi me choisir pour la team mj=
-Je me sans assez mur pour se post, assez social, assez dispo et assez sympa^^.
Sur ce j'atend avec impatience une réponse(quel quel soit) et vous remerci d'avoir lu mon message coordialment Kevin

kalleb

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser